Logo Want to travelLogo Want to travel

Thailande

Voyage en Thailande

Introduction Thailande

Intro subtitle Thailande

Voyage en Thaïlande pour succomber au pays du sourire

La Thaïlande a toujours fait de l'effet aux touristes français. Pour l'essentiel, ils se dirigent vers ses somptueuses plages aux eaux translucides. Mais se perdre dans sa jungle ou découvrir ses temples restent une expérience dont on se rappelle toute sa vie. A cela s'ajoute la gentillesse infinie de sa population. Après un voyage sur place, on n'a qu'une seule idée en tête : y retourner! 

Mot de la fin =)

Réserver son voyage en 3 étapes

  • 1 Choisir un voyage Vous choisissez votre voyage et remplissez le formulaire de demande
  • 2 Remplir un devis Nous vous envoyons un devis interactif, que notre expert adaptera avec vous, en fonction de vos besoins
  • 3 Confirmer la réservation Vous confirmez le devis en ligne une fois qu’il vous convient, et payez l’acompte pour bloquer la réservation
Demander un devis

Les idées de voyage

L’avis de notre expert sur cette destination

Avis expert : A ne pas oublier : passer par la case massage, et en particulier le traditionnel massage thaï. C'est vraiment une expérience à vivre. Si jamais vous n'avez pas le temps d'en profiter - mais vous le regretterez - passer au moins par un salon de massage pour profiter d'un massage des pieds : relaxation garantie et petit sieste quasi systématique. Les rues regorgent de boutiques dédiées. La décoration n'est pas toujours adaptés à ceux des Occidentaux mais l'important est d'être reçu par une Thaïe.
Je suis là pour répondre à vos questions
Appelez moi et je pourrai vous renseigner sur les différentes possibilités de nos offres sur-mesure
02 899 88 41

Articles sur la Thailande

Guide

Un voyage en Thaïlande est une immersion au coeur d'une multitude de temples. On n'en compte pas moins de 30 000 éparpillés dans tout le pays. Rares sont les personnes qui les connaissent tous mais il ne faut incontestablement pas rater le Wat Phra Kaeo. Il s'agit du plus connu et du plus sacré de tout le pays car il protège le fameux Bouddha d'Emeraude datant du XVe siècle. Ce dernier se trouve dans le quartier historique de Bangkok. La capitale de la Thaïlande s'appelle également Krung Thep, signifiant la " ville des anges ".
Décalage, argent, électricité, horaire, poste, internet, devise,....
Découvrir le guide complet

Avant de partir

Entre la mégalopole géante de Bangkok, les plages paradisiaques de ses côtes et le paysage de verdure du Triangle d'or autour de Chiang Mai, l’ancien royaume de Siam est une destination phare pour les vacanciers. Terre de contraste, un voyage en Thaïlande fascine les historiens grâce à ses vestiges multiséculaires constitués d’anciens palais et de temples bouddhistes.
Que faire avant de partir ?

A voir à faire

Le climat de Thaïlande varie sensiblement en fonction de la région visitée. On distingue tout de même deux saisons dominantes : une saison sèche, de décembre à avril, et une période des moussons, de mai à novembre. La température avoisine les 39° C pendant la saison sèche et peut descendre jusqu’à 13 ° C pendant les périodes fraîches dans les montagnes du Nord. La période la plus propice pour admirer la Thaïlande se situe entre le mois de novembre et le mois de mars. Pour la température de la mer, pas d’inquiétude, l’eau ne descend pas en dessous de 27° toute l’année. La basse saison touristique est de juillet à octobre où les prix sont fortement à la baisse.
les bonnes raisons pour y aller
Partez à la découverte des montagnes
Profitez d'une balade en amoureux en bateau
Voir les 5 bonnes raisons

Quand partir ?

Mon mois préféré : JANVIER, juste après les vacances de noël, les températures sont agréables et permettront de visiter tout le pays.
Le moment idéal par région

Titre de la partie cout des billes ?

Parce que le coût de vos billets d’avion pour la Thaïlande correspond à une grosse part du budget voyage, il est important de connaître le BON prix du vol pour savoir quand l'acheter.

Demande de devis

Julien Reculez
Thailande

Une sensibilité à fleur de peau, un goût immodéré pour l’ailleurs, Julien est “tombé dans le voyage” quand il était tout petit.Népal, Argentine, Zambie, Hong Kong… il est chez lui partout dans le monde

Je suis là pour vous renseigner par téléphone au 02 899 88 41